mercredi 17 octobre 2012

NEW

Little Bear Birthday by Chouk77

At @ PBP


Rak Lilou , template Splendor Moment Part 1 by Eudora Designs

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Voilà, je me permets de t'écrire pour te demander si par hasard tu n'aurais pas une petite place dans ta Ct stp?? je sais que tu n'as pas fais de Ct call...mais.....comme j'aime ton travail..je tente quand même....Je suis Chris, (Chris'scrap dans le monde du scrap).... Je scrappe actuellement pour :
    Amel - Azur - Cajoline - Cocotounette - CSWDesigns - CaroleCréations - Desclics - Mélie - MaChabine - Maguette - Stefairy & S.Design

    Voici mon blog : http://scrapachris.blogspot.com/
    Et ma galerie DST :
    http://www.digishoptalk.com/gallery/showgallery.php?ppuser=22444&username=chrisdesign
    Mes dernières pages remontent à quelques mois car j'ai eu de gros changements dans ma vie privée mais j'ai repris ces jours-ci mon rythme normal de créa donc d'autres ne vont pas tarder
    Voilà....J'espère que mes pages te plairont......
    En espèrant de tes nouvelles je te dis à trés bientôt...bizzzzzz
    Chris

    RépondreSupprimer